← Partagez cette page

19 logiciels de gestion à portée de clic de tous les employés de l’entreprise !

Par:
Catégorie(s): Non classé

Le Groupe Divalto propose une solution de gestion 100% cloud computing appelée Divalto idylis !
Il s’agit d’une suite intégrée et modulaire de 19 logiciels de gestion en mode SaaS (Software as a service).

Ces 19 logiciels de gestion de la suite Divalto idylis ne nécessitent donc pas d’être déployés sur des postes de travail. Ils sont 100% disponible instantanément à tous les utilisateurs de l’entreprise à travers un simple navigateur web, quelque soit le type de système installé sur leurs machines : C’est bien sûr la 1ère grande valeur ajoutée des solutions SaaS !

Divalto idylis permet aux TPE et PME de gagner en mobilité (toutes les applications sont accessibles depuis n’importe quel navigateur web dans le monde), d’optimiser leurs coûts informatiques et d’améliorer leurs performances avec des logiciels de gestion adaptées à leurs besoins et mis à jour de manière transparente grâce au cloud computing !

Mais cette suite logicielle propose de nombreux autres avantages :

  • Fiabilité et sécurité des données de l’entreprise grâce aux sauvegardes quotidiennes des données qui sont stockées dans des lieux sécurisés avec des matériels redondants.
  • Granularité dans la définition des droits d’accès et des profils d’utilisation par logiciel et par utilisateur.
  • Confidentialité des données (accès protégé par mot de passe, base de données cryptées, etc.)
  • Flexibilité avec la possibilité d’ouvrir des accès temporaires ou permanents, pour tout ou partie de l’application, à certains collaborateurs ou à des partenaires distants (idéal par exemple pour un expert-comptable qui doit auditer les comptes ou un consultant ou prestataire extérieur à qui on doit donner un accès à certaines informations et données de l’entreprise !).

La suite Divalto idylis s’articule autour de 4 grands domaines d’activité de l’entreprise :


schema-fonctionnel-divalto-idylis

  1. La gestion des ressources humaines (gestion de la paie et des contrats, gestion et validation des notes de frais et rémunérations variables, feuilles de temps, suivi des congés et absences, etc…)
  2. Le suivi comptable de l’entreprise (comptabilité générale et analytique, budgets, déclaration de TVA, suivi des immobilisations et production d’écritures comptables, récupération des relevés bancaires, liaison vers les banques pour les ordres de virement et prélèvements, réalisation de la liasse fiscale selon le régime d’imposition, …)
  3. La gestion de l’activité (achats, ventes, gestion des stocks, Gestion de la Relation Clients, suivi des projets et des interventions, gestion de tickets, solution intégrée d’emailing, module de gestion pour associations)
  4. Les outils de collaboration (gestionnaire de tâches, gestion électronique de documents, agenda, annuaire, …)

Mais le mieux pour vous convaincre est encore de tester par vous même en demandant un essai gratuit de la suite logicielle !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)