Alors qu’on parle de plus en plus de l’Espagne comme d’un pays au cœur de la tourmente de la crise économique, pourquoi ce pays serait-il intéressant pour créer son entreprise ?

- Les atouts de l’Espagne pour un entrepreneur
- Les formes de sociétés espagnoles et leur régime fiscal
- Les 5 étapes pour créer une entreprise en Espagne
Sans dévoiler plus le contenu de chacun des articles, sachez qu’on retrouve plus ou moins les mêmes formes juridiques et fiscales d’entreprises, mais que la fiscalité y est généralement plus avantageuse. Le climat y est particulièrement agréable et les infrastructures plutôt modernes et bien développées (notamment grâce au tourisme) ce qui pousse aussi de nombreux étranger à s’y installer. Sachez aussi que l’Espagne comme la France est le berceau de nombreuses startups innovantes notamment dans le domaine du web car le marché espagnol est considéré comme assez représentatif des tendances pour l’Europe.
Dans la vidéo qui suit vous allez découvrir quelques séquences qui résume bien tout ce que vous allez pouvoir trouver en Espagne, sur le plan de la qualité de vie, des infrastructures, de la nature et des côtes, mais aussi sur les atouts pour les entreprises :
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire