← Partagez cette page

3 filles qui défilent nues en plein Paris : un buzz à 2 balles

Par:
Catégorie(s): Non classé

Vous êtes une petite agence marketing et vous vous demandez toujours ce qui fonctionne pour lancer un buzz sur le web ? Quel est le grand secret des vidéos virales à deux balles ?

Ne chezcher pas les complications… Le sexe c’est une valeure sûre et en plus ca ne demande pas franchement beaucoup d’imagination…

Faites défilez 3 filles nues dans Paris et encaissez plus d’1 millions de vues sur la vidéo en 2 jours !

Et oui, c’est le record de cette vidéo clairement virale et filmée dans la rue Montorgueil à Paris le 12 mai en début d’après-midi…

buzz-sexe-3-filles-nues-montorgueil-paris

buzz-montorgueil-filles-nues

sexe-buzz-filles-nues-paris-montorgueil

video-virale-montorgueil-filles-nues

Télécharger en mp3 la musique de cette vidéo

On notera qu’ils ont quand même masqué ce qui n’est pas montrable pour passer la censure (mais où est donc passée la version non censurée de cette vidéo…)

Alors, d’après-vous combien faut-il payer une jeune fille (quasiment anorexique visiblement…) pour qu’elle accepte de défiler nue en plein Paris et qu’elle se retrouve vue par plus d’un millions de personnes sur Internet ? Sans doute pas grand chose…il suffit de lui faire miroiter la notoriété que cela va lui apporter… :)

Allez, je parie pour un budget inférieur à 1000 euros pour cette campagne de buzz ! Quand je vous avais parlé d’une campagne de buzz à 2 balles…on en est pas loin…

Bon, il va quand même falloir que j’aille traîner plus souvent dans ce quartier de Paris…c’est animé :)

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)