← Partagez cette page

Gagner de l’argent avec son blog grâce au programme d’affiliation Fnac.com

Par:
Catégorie(s): Non classé

La diffusion de publicité n’est pas le seul et unique moyen de gagner de l’argent avec son blog. L’affiliation est également un moyen efficace lorsqu’on touche une cible spécifique.

En quoi consiste l’affiliation ?

C’est très simple:

affiliation-fnac

L’affiliation permet à tout éditeur de site ou à tout blogueur de proposer certains produits  d’un site marchand avec un lien d’affiliation.

Si l’un de vos visiteur finalise un achat sur le site de e-commerce en étant passé par votre blog, vous touchez une commission (généralement entre 3 et 8 % selon les sites et selon les contrats d’affiliation). Pour l’acheteur, le prix est le même, donc ca n’est en rien une arnaque. Vous apportez un client, donc vous êtes rémunéré en conséquence, tout simplement !

Les programmes d’affiliation sont nombreux et connus dans les pays anglophones, alors qu’ils sont un peu moins utilisés dans les pays francophones. Pourtant certains sites proposent cette manière de gagner de l’argent avec son blog !

Il est préférable de passer par une enseigne connue dans votre pays et dans laquelle vos visiteurs auront confiance car cela rassurera effectivement votre audience et améliorera votre taux de conversion, alors qu’ils pourraient hésiter à passer à l’achat sur un site moins connu…

Le site Fnac.com propose un programme d’affiliation qui peut vous permettre de gagner jusqu’à 8% de commission sur les ventes.

Le programme d’affiliation de Fnac.com propose:

  • un catalogue produits de près de 2 millions d’articles (livres, CD, DVD, jeux vidéo, logiciels et toutes les nouveautés high-tech)
  • des outils d’animation performants pour les blogs
  • un accès à vos statistiques 24h sur 24

S’inscrire sur le programme d’affiliation de Fnac.com

Gagner de l’argent avec son blog : régie eBuzzing

Gagner de l’argent avec son blog : régie BuzzParadise

Gagner de l’argent aves son blog : régie AdConcours

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)