← Partagez cette page

Comment créer un nouveau compte Spotify Premium gratuit de 3 mois

Par:
Catégorie(s): Astuces Web

Vous aimeriez pouvoir profiter des 3 mois gratuits de Spotify Premium proposés de temps en temps (c’est le cas en ce moment jusqu’à fin juin!). Mais voilà, pour ça il faut vous faire passer pour un nouvel utilisateur, car normalement cette offre de 3 mois gratuits n’est là que pour vous faire « découvrir » le service de streaming…

Alors bien sûr, vous vous croyez malin en créant une nouvelle adresse email pour votre nouveau compte Spotify. Et effectivement, vous avez raison, utiliser une nouvelle adresse email est la 1ère étape de l’astuce ! (Gmail, Yahoo, Outlook, ou même un service d’email jetable vous avez un large choix pour créer gratuitement et rapidement une nouvelle adresse email)

Logo Spotify

Mais Spotify est plus malin que vous si vous croyez que cela suffira ! Pour éviter les abus, ils ont mis en place pas mal de contrôles. Il y a pas mal d’étapes à franchir pour réussir à vous faire passer pour un nouvel utilisateur et la 2ème étape sera évidemment de ne pas donner le même nom (ou en tout cas pas votre nom complet…).

Et vous croyez que cela sera suffisant ? Non bien sûr… car pour pouvoir créer un compte Spotify Premium, il faudra donner un moyen de paiement (qui ne sera heureusement utilisé que 3 mois après vos 3 mois gratuits, et que vous pourrez supprimer de votre compte immédiatement après avoir activé votre compte Premium, donc pas de souci d’être prélevé). Mais le problème est que si vous utilisez la même carte bancaire pour la deuxième fois, Spotify ne vous considérera pas comme un nouvel utilisateur…

La 3ème étape de l’astuce est donc d’utiliser un nouveau moyen de paiement. Alors bien sûr, avec les différentes Fintechs et banques en lignes grauites (Boursorama qui reste la meilleure banque en ligne pour moi, mais aussi l’excellente N26, ou encore la carte Curve) c’est assez simple d’avoir une nouvelle carte bancaire gratuite. Mais il y a encore plus simple : créer un nouveau compte Paypal avec votre nouvelle adresse email.

Avec ces 3 astuces, à vous les 3 mois gratuits de Spotify Premium, et même en version famille !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)