← Partagez cette page

Connaissez-vous le business du Café Câlins ?

Par:
Catégorie(s): Non classé

Je viens de découvrir un nouveau business model dans lignée de ceux dont seuls les japonais ont le secret (et qui à dit l’audace ?) :

Après le distributeur de petite culottes usagées (si si je vous jure, ils l’ont fait…), voici maintenant qu’on peut payer pour dormir à côté d’une jolie fille.

business_dodo_fille

Attention, ne vous méprenez pas messieurs… on ne parle pas du tout de prostitution, mais bien d’un gentil dodo à côté d’une charmante japonaise habillée certes en petite tenue, mais rien de plus graveleux…

Certes vous pourrez  éventuellement commander quelques options payantes comme :

  • se tenir par la main
  • la serrer dans vos bras avant de faire dodo
  • avoir des petites tapes dans le dos pour vous réconforter
  • la voir s’endormir la tête sur vos cuisses
  • s’endormir la tête posée sur ses fesses charnues et rebondies
  • se prendre une paire de baffes par la belle et douce (oui oui… c’est une option payante)
  • etc…

Mais n’en n’espérez pas plus, car ça n’est pas une maison close mais bien un business tout ce qu’il y a de plus soft et sérieux !

Au Japon, les meurs et coutumes nous sont clairement étrangers à nous autres occidentaux, mais comment penser qu’un homme normalement constitué n’espérerait pas plus en payant dans les 50 euros de l’heure sans compter le prix des options…

Je ne sais pas bien quel est le pourcentage pris par ces charmantes hôtesses d’un nouveau genre, mais si le coeur vous en dit et que vous avez une vielle auberge de jeunesse ou un vieux camp de vacances à retaper, il y a surement moyen de vous lancer dans le business ! Pas sûr que le concept fonctionne chez nous, mais au moins l’idée original est bien là !

Par contre je serais curieux de voir comment ce business model serait vu par les autorités françaises…

Bref, le concept du « cuddle cafe » existe et n’attend plus qu’un brin de folie pour être testé en Europe si vous en avez l’audace !

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)