← Partagez cette page

Dock complet pour transformer un Galaxy Note 2 en ordinateur de bureau

Par:
Catégorie(s): Non classé

Samsung vient de sortir le gadget ultime qui va encore lui donner une longueur d’avance en matière de téléphonie mobile et d’informatique nomade. C’est LE gadget que j’attendais pour me décider à acheter un nouveau smartphone Android, à savoir un dock (station d’accueil en bon français) à la connectivité complète !


samsung-galaxy-note-ii-smart-dock-600x319
Certains vont dire… mais les smartphone avec un dock ca existe depuis longtemps… oui… mais pas avec une connectique complète ! Il faut toujours choisir entre connecteur HDMI pour la vidéo, et port USB pour connecté une souris ou un clavier, et surtout vous pouvez oublier l’alimentation électrique ou le rechargement de votre smartphone en même temps !Cette fois ci, c’est la bonne : Samsung propose un accessoire qui est très précisémment ce que j’attendais : une station d’accueil offrant en parralèle :

  • Une sortie vidéo HDMI pour travailler ou visionner une vidéo sur grand écran jusqu’en 1080p (Full HD) !
  • 3 ports USB pour connecter au moins un clavier et une souris en même temps, et pourquoi pas une clé USB ou un disque dur externe en plus…
  • Une sortie audio via prise Jack classique
  • Une prise micro USB pour recharger votre smartphone.


dock_complet_android
Ce petit bijoux est uniquement disponible pour le Samsung Galaxy Note 2 et est commercialisé à 100 $. Espérons qu’il soit rapidement commercialisé en Europe…

Le code produit chez Samsung est EDD-S20JWE

RelatedPost

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)