← Partagez cette page

Gagner de l’argent avec son blog : Buzz Paradise vous rémunère désormais

Par:
Catégorie(s): Non classé

Il fallait s’y attendre, la concurrence s’organise sur le marché de la pub en ligne orienté blogs et les blogueurs que nous somment vont pouvoir continuer à monétiser leur audience pour gagner un peu (ou beaucoup ?) d’argent, avec ou sans le statut d’auto-entrepreneur.

Après BlogBang et eBuzzing, voici venu Buzz Paradise.

Avant d’aller plus loin, je vous laisse découvrir uen première campagne vidéo dans la sidebar à gauche

Buzz Paradise n’est pas une toute nouvelle société puisque depuis presque 4 ans, ce sont près de 150 campagnes de buzz qui ont été menées avec les blogueurs, mais de manière plus artisanale, en organisant des soirées, en envoyant des produits à tester ou des colis de teasing…

Désormais il faudra aussi compter sur Buzz Paradise pour la monétisation des blogs qui propose désormais:

  • de participer à des campagnes de billets sponsorisés
  • d’installer une bannière vidéo sur son blog afin de diffuser des contenusvidéos, widget ou autres, rémunérés à la visualisation

Que peut-on espérer gagner avec Buzz Paradise ?

On vient de m’annoncer 0,05 € par visualisation sur Buzz Paradise, soit un meilleur taux que ce que propose BlogBang (toujours aussi flou sur les revenus, qui sont d’ailleurs en chute libre) ou eBuzzing (qui a décidé de ne mettre à jour les compteurs qu’une fois par semaine…).

 

Commentaires:

  • Alors çà rapporte combien concrètement ? la mise à jour se fait quand ? on est payé à partir de ? tous les combien ? oui je suis chiant !
  • mais non tu n’es pas chiant…moi aussi je veux savoir tous les détails…mais pour le moment c’est le démarrage…je teste et questionne…on verra ce que ca donnera dans une semaine déjà :)
  • Pour les billets média c’est exactement pareil que Blogrider, tu est contacter en direct et tu accepte de participer ou non. Pour les vidéos la majorité des vidéos déjà en ligne ( 2 ) la rémunération est de 0,04cts la rémunération ne devrait pas être inférieur. Mais contrairement a Ebuzzing le player ce déclenche au clics, donc l’un dans l’autre c’est pareil. Pour le paiement c’est en 3 mois. Je teste depuis Janvier, j’ai reçut mon premier paiement en Avril.
  • Tu es sûr Benjamin ? ;-) Les vidéos se déclenchent sans clic et au simple survol de la souris …teste à gauche tu verras… Les 0,05 € de rémunération par visu m’ont été indiqué par Buzz Paradise…à moins d’une erreur ou d’une rémunération différente par blogueur, ca ne correspond pas ;-) Merci pour la précision sur le paiement à 3 mois :)
  • Oui exact autant pour moi, mais il est pas autant réactif que Ebuzzing c’est ce que je voulais dire :)
  • Tient, d’ailleurs, les gros encarts vidéos que tu mets en haut de tes posts sont de quelle régie ?
  • Très drôle la chute dans le dernier commentaire … il va falloir que je me méfie aussi. Trêve de plaisanterie … je reviens sur le début de l’article mais … à moins que cela ne m’ait encore échappé, existe-t’il un autre statut que l’auto-entrepreneur pour gagner de l’argent en monétisant son audience?
  • à part se mettre en auto-entrepreneur tu peux toujours créer une SARL ou autre… tout dépend du chiffre d’affaire annuel que tu prévois de réaliser…

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)