← Partagez cette page

Gestélia dépoussière l’image de l’expert comptable

Par:
Catégorie(s): Non classé

Comment dialoguer de manière plus conviviale avec de jeunes entrepreneurs quand son coeur de métier à une image un peu trop sérieuse ? Le réseau national d’expertise comptable Gestélia s’attaque à cette problématique d’image afin de communiquer de manière plus ludique à travers une campagne de buzz un peu décalé pour ce secteur d’activité qu’est la comptabilité.

Mais qui est Géstelia concrètement ?


logo-gestelia

Il s’agit d’un réseau d’expertise comptable regroupé sous la forme d’une association. Ce réseau propose ses services sur le territoire national depuis plus de 30 ans et accompagne les petites et moyennes entreprises, les artisans, les commerçants, agriculteurs et indépendants pour leur gestion et le développement de leur entreprise à travers plusieurs domaines d’intervention :

  • expertise comptable
  • démarches administratives et sociales (contrats, paie, droit du travail)
  • informatique spécialisée (outils et logiciels administratifs)
  • soutien et conseils dans les domaines juridiques
  • formation comptable
  • organisation administrative
  • suivi de gestion

La campagne  » L’incroyable découverte » :

Qu’on soit une entreprise traditionnelle ou une startup innovante ou un indépendant, il est indispensable de ne pas négliger sa gestion administrative et comptable. Pour communiquer de manière plus moderne et dépoussiérer l’image du comptable austère avec son costume sombre et son humeur pas toujours motivante, Gestélia a lancé une opération depuis début septembre avec une vidéo teasing dont le but est d’interpeller les internautes par une « étrange découverte scientifique » :


savant-fou

Un scientifique aurait découvert le moyen de faire de l’or grâce à des canettes de soda ! Magique… enfin presque puis qu’à l’issue de ce teaser on découvre un expert comptable beaucoup plus sympathique que l’image qu’on s’en fait généralement et qui nous révèle qu’il n’y a pas de solution miraculeuse pour faire de l’or, mais qu’on peut par contre améliorer la gestion de son entreprise et son quotidien en étant bien accompagné !

Effectivement, beaucoup de PME et TPE passent un temps et une énergie considérables à essayer de solutionner leurs difficultés de gestion, de comptabilité, de fiscalité et leurs problèmes juridiques éventuels alors qu’en étant correctement conseillées et accompagnées, ces même entreprises pourraient développer leur activité et leur chiffre d’affaires…

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)