← Partagez cette page

Little Printer : Le gadget pur geek inutile

Par:
Catégorie(s): Non classé

Voilà un moment que nous n’avions pas vu de gadget inutile mais risquant de faire un carton sur les bureaux des geeks…

Après le Nabaztag, voici la Little Printer (littéralement « Petite Imprimante ») qui permet d’imprimer des messages courts, des notes ou de petites images dans un format proche des tickets de caisse de supermarché !


little-printer

Sans surprise, vu son format, tout se passe depuis votre smartphone depuis lequel vous devez configurer les sources d’information qui seront imprimées par exemple chaque matin à heure fixe :

  • Les brèves de votre flux d’actualités préféré
  • Votre agenda (rendez-vous, todo list) pour la journée
  • Un message court laissé par un ami sur Twitter
  • Vos mots croisés ou autre jeu de réflexion du jour
  • etc…

Mais plutôt que de long discours, une petite présentation en vidéo vous permettra de mieux comprendre ce que ce gadget pur geek permet :



Alors pourquoi est-ce un gadget inutile ? A quoi bon vouloir imprimer un format qui peut simplement être affiché sur son smartphone (que tout bon geek possède naturellement…). Mais à contrario, il est vrai que beaucoup d’entre nous aiment encore lire sur du papier, prendre des notes sur un petit carnet, avoir sa todo list sur un post-it, etc… Donc pourquoi pas ? Ça pourrait être un succès commercial si le prix est suffisamment attractif et que les usages apportent réellement un petit plus au quotidien.

Related Post

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)