← Partagez cette page

Phil Collins et un gorille nous font une pub pour Cadbury

Par:
Catégorie(s): Non classé

Le mieux est de vous laisser regarder avant de commenter…

Bon, voir un Gorille se faire plaisir à la batterie sur la superbe chanson « In The Air Tonight » de Phil Collins, avouez que c’est un peu étrange pour faire la promotion d’une barre chocolatée Cadbury, non ?

Cadbury s’explique ainsi: « it’s just an effort to make you smile, in exactly the same way Cadbury Dairy Milk does. And that’s what we aim to continue to do; simply make you smile. So if a drumming gorilla’s not enough, wait until you see what else we have up our sleeves. Sign up if you’re curious…  »

Traduction dans les grandes lignes: « Il s’agit d’un effort pour vous faire sourire, exactement comme la barre Cadbury Dairy Milk le fait… Si un gorille qui joue de la batterie n’est pas suffisant, attendez de voir ce que nous avons encore pour vous…Enregistrez vous si vous êtes curieux… »

Décryptage: une campagne de marketing viral avec un assez bon teasing, et une base opt-in pour pouvoir récolter des adresses emails et envoyer quelques mailing aux personnes qui se sont inscrites…

Le succès semble au rendez-vous si on en juge par le nombre de vidéos remixées qui ont été diffusées sur YouTube (entre autres…) et visionnées parfois des dizaines de milliers de fois…

Vous pouvez retrouvez la video originale dans un format plus large sur le site créé pour la campagne marketing de Cadbury.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)