← Partagez cette page

Pub AIDS is a mass murderer avec Hitler

Par:
Catégorie(s): Non classé

En matière de marketing et de SIDA, on chercher bien souvent à nous choquer avant tout…

A l’occasion de la journée mondiale contre le sida, une campagne marketing allemande a décidé de mettre en scène des femmes (plutôt sexy forcément…) faisant l’amour avec Adolf Hitler, Saddam Hussein ou encore Joseph Staline.

L’idée de cette campagne marketing couplant un spot de pub et des affiches, est de faire le parallèle entre le sida et ces « mass murderers » / « tueurs de masse ».

Comme bien souvent pour ce type de campagne de pub cherchant à heurter et à frapper les esprits, le spot de pub et les affiches ont déclenché une polémique, ce qui a d’ailleurs joué dans le bon sens puisque du coup la campagne ‘AIDS is a mass murderer’ fait un véritable buzz sur Internet !

aids-is-a-mass-murderer-love

aids-is-a-mass-murderer-sida

aids-is-a-mass-murderer-sex

Le spot de pub de 30 secondes montre un couple faisant l’amour de manière torride dans une pièce sombre. Seul le visage de la femme est visible…jusqu’à ce qu’on nous dévoile celui de l’homme…qui n’est autre qu’un sosie parfait d’Adolf Hitler…

aids-is-a-mass-murderer-hitler



Le slogan de la campagne: « Aids is a Mass Murderer – Protect Yourself » / « le Sida est un tueur de masse. Protégez-vous ! »

Heureusement que certaines marques de préservatif comme Durex savent nous divertirent de manière amusante et colorée sans tomber dans le sensationnel…

(via Doctissimo)

Related Post

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)