← Partagez cette page

pub Heineken : men with talent

Par:
Catégorie(s): Non classé

La marque de bière Heineken a commencé depuis l’année dernière une série de publicités décalées montrant d’un côté un groupe de filles qui crisent devant tout un tas de choses futiles (une super garde-robe, une émission de télé, etc…) et de l’autre leurs copains ou maris qui s’éclatent de la même manière mais avec la bière Heineken !

La dernière pub en date de la marque a fait un buzz terrible sur Internet ! Il faut dire que l’idée de faire une parodie de l’émission « Britain’s Got Talent » ou « America’s Got Talent » ou toutes les autres émissions nationales du genre (en fait j’aurais dû plutôt citer Holland’s Got Talent puisque c’est une pub hollandaise…)

La pub « Heineken : Men with talent » commence donc avec le groupe de copines qui crient de joie en voyant le générique d’une émission télé virtuelle « Top models singing on ice » (on notera au passage la série de clichés sur les goûts télévisuels des femmes…).

top-models-singing-on-ice

Puis le présentateur indique « Mais d’abord maintenant Men with Talents »… les filles dégoutées laisse la place à leurs copains sur le canapé…

S’en suit une série d’exploits insolites ridicules à base de bouteilles de bière Heineken… avec des bonnes têtes de vainqueurs :

pub-heineken-men-got-talent

« Heineken : Men with talent » : une bonne pub humoristique et un buzz efficace sur le net !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)