← Partagez cette page

Publicité Ikea avec Robert Murraine : Un Spectacle Robotique de plus de 3 Minutes !

Par:
Catégorie(s): Non classé

La marque suédoise Ikea fait très fort en ce mois d’aout 2008 avec un spot de pub tout simplement hallucinant à l’occasion du lancement de son nouveau catalogue 2009 (on peut dire qu’ils ne traînent pas chez Ikea…).

Accrochez-vous car cette publicité en met plein la vue !



pub-ikea-robert-murraine-popping-dance-canadaLes publicitaires ne sont pas fous…et le danseur (en fait il faudrait plutôt parler de « popper » car ce style de danse est appelé « Popping« ) qui fait son show dans cette vidéo vient tout récemment de devenir une véritable star des écrans nord américains en passant dans l’émission « So You Think You Can Dance » (un « Star Academy » de la danse à la sauce nord-américaine).

Son petit nom ? Robert Murraine alias Mr Fantastic, jeune américain de tout juste 21 ans, né à Los Angeles…et bien évidemment voulant vivre de ses performances…

Visiblement c’est bien parti pour lui, et même s’il ne correspond pas aux standards plébiscités dans l’émission « So You Think You Can Dance », il aura quand même pu s’y faire vraiment remarquer et s’y faire un nom !

Une vrai star qui n’a très certainement pas fini de séduire les agences de comm. et qu’on verra probablement de plus en plus dans certains films, vidéos-clips et spectacles !

On en oublierait presque l’autre « liquid » danseuse de ce superbe spot de pub: Shugamai Johnson, une jeune artiste canadienne qui est notamment apparue dans le film ‘Honey ».

Une approche marketing qui met en avant de jeunes artistes talentueux…voilà quelque chose d’ intéressant !

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)