← Partagez cette page

Replay TV d’Arte avec son service Arte+7

Par:
Catégorie(s): Non classé

arte+7

Le service de replay TV de la chaîne franco-allemande Arte a été lancé le 1er octobre 2007 et rencontre un certain succès:

Une semaine après son lancement, prêt de 320 000 pages et 140 000 vidéos étaient déjà  consultées, et le Président d’ ARTE,  Gottfried Langenstein, considèrait alors que son nouveau service ARTE+7 rencontrait un véritable succès :  » Ces premiers résultats très positifs nous confortent dans notre volonté de toujours mieux répondre aux nouveaux modes de consommation de la télévision. Nous allons augmenter au fil des mois le nombre de programmes disponibles sur ARTE+7.  »

Il faut dire que le résultat est là : les contenus sont de qualité et accessibles gratuitement. L’interface est bien pensée, très intuitive, et répond rapidement ce qui rend l’expérience utilisateur très convaincante et va certainement fidéliser un certain nombre d’Internautes !

Depuis, l’engouement pour cette plateforme et les applications mobiles qui en découlent est toujours présent !

Rappelons le principe de ARTE+7:

Le public d’Arte regrette parfois d’avoir raté la diffusion d’une fiction ou d’un documentaire. ARTE+7 offre donc sept jours de plus pour se rattraper et de regarder la vidéo sur le site. Les programmes concernés sont donc disponible gratuitement pendant les sept jours qui suivent leur première diffusion télévisuelle.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)