← Partagez cette page

Vidéos Virales pour OfficeMax par la Joyeuse Equipe EepyBird

Par:
Catégorie(s): Non classé

Vous vous rappelez sans doute du joyeux duo qui nous avait déjà gratifié d’un spectacle explosif à base de bonbons Mentos et de Coca Cola Light (diet coke en anglais) ?

officemax-eepybird-video-virale-sticky-notes

Et bien ils sont désormais suffisamment connus pour proposer la réalisation de vidéos virales pour d’autres marques !

La dernière campagne qu’ils viennent de lancer a pour objectif de faire la promotion du site de e-commerce OfficeMax, spécialiste des fournitures de bureau ! Ce site n’en est d’ailleurs pas à son premier coup d’essai en matière de campagne virale, mais passons…

Désormais le duo EepyBird possède une sérieuse réputation en matière de création de vidéo virale et encore une fois ils ont fait très fort comme vous allez pouvoir le constater !

Tout à commencé le 25 juillet avec un véritable teasing (comme au cinéma pour annoncer un blockbuster américain) présentant brièvement leur nouvelle expérimentation et la vidéo virale correspondante qui devait arriver le 5 septembre :



Puis comme prévu, la nouvelle vidéo virale a enfin été diffusé début septembre:



Mais pour parfaire encore le potentiel viral de cette campagne, EepyBird est encore allé plus loin en expliquant quelques unes des astuces utilisées avec tous ces post-it pour réaliser les effets visuels de la vidéo finale :

Eepybird makes waterfalls with sticky notes:



Eepybird make pinwheels out of sticky notes:



Eepybird show us how to make Sidewriters out of sticky notes:



Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)